Start-up du mois : Tentingo, une jeune pousse audacieuse qui veut digitaliser le secteur de l’événementiel

14.03.2018

Incubée au sein de l’Université Paris-Dauphine, Tentingo propose des solutions de location de tente et autres infrastructures événementielles partout en France. Une formule qui séduit.

Tentingo est née de deux expériences parallèles de ses co-fondateurs Maxime Houssin (Université Paris-Dauphine) et Aymeric De Guerre (IESEG).

Le premier, découvre avec stupeur le prix de la location d’une tente événementielle lors de l’organisation de son anniversaire. Le second, réalise lors d’une rencontre avec deux entrepreneurs Berlinois, à quel point l’expérience client, souvent délaissée par les entreprises, devrait être améliorée.

Entrepreneurs dans l’âme, Aymeric et Maxime, amis de longue date, sautent alors le pas et lance Tentingo en 2016. Tente, mobilier décoration, la start-up décline son offre de location évènementielle dans toute la France via un réseau de partenaires délocalisés.

Avec plus de 100 événements organisés en 2017, la jeune pousse a pour ambition de devenir une marque référence dans l’organisation d’événements éphémères

Calvin Klein, le PSG ou encore le Papa Cabane leur font confiance. Pourquoi pas vous ?

Faites-leur part de votre projet au 01 40 50 19 42 ou par email à aymericping @ tentingopong.com.
Pour en savoir plus : www.tentingo.com

Vous souhaitez soutenir l’Incubateur Paris-Dauphine ou en savoir plus sur les start-ups accompagnées ? Ecrivez à incubateurping @ fondation-dauphinepong.fr