Séminaire "Economie du Risque" : Xunyu ZHOU interviendra le Mardi 17 novembre 2009 à 12h30 sur le sujet "Dealing with Greed" (copie 1)

12.11.2009
Recherche et valorisation

Organisé dans le cadre de la Chaire de la Fondation du Risque, Dauphine-ENSAE-Groupama : «Les Particuliers Face aux Risques» le Séminaire "Economie du Risque" accueillera le Mardi 17 novembre 2009 de 12h30 à 14h00 en salle A707 (7ème étage) à l’Université Paris-Dauphine, (attention horaire à 12h30 et non à 12h00), Xunyu ZHOU (Université d’Oxford) qui interviendra sur le sujet suivant :

"Dealing with Greed".

Renseignements: Ouvre ce lien externe dans une nouvelle fenêtrehttp://www.ifd.dauphine.fr/fr/site/ifd/les-chaires-d-entreprise/les-particuliers-face-aux-risques.html

Des plateaux repas seront servis si confirmation de votre participation auprès de Ouvre une fenêtre d'envoi de courrier électroniquemailto:maximilien.nayaradouping @ dauphinepong.fr au plus tard le 16 Novembre 2009.