Séminaire "Economie du Risque" : Guillaume Carlier interviendra le Mardi 8 décembre 2009 à 12h00 sur le sujet "Efficacité et Comotonie : le cas multivarié "

04.12.2009
Recherche et valorisation

Organisé dans le cadre de la Chaire de la Fondation du Risque, Dauphine-ENSAE-Groupama : «Les Particuliers Face aux Risques» le Séminaire "Economie du Risque" accueillera le Mardi 8 décembre 2009 de 12h00 à 13h30 en salle A707 (7ème étage) à l’Université Paris-Dauphine, (attention horaire à 12h00), Guillaume Carlier (Université Paris-Dauphine) qui interviendra sur le sujet suivant :

"Efficacité et Comotonie : le cas multivarié" (avec Rose-Anne Dana et Alfred Galichon).

Renseignements: Ouvre ce lien externe dans une nouvelle fenêtrehttp://www.ifd.dauphine.fr/fr/site/ifd/les-chaires-d-entreprise/les-particuliers-face-aux-risques.html

Des plateaux repas seront servis si confirmation de votre participation auprès de Ouvre une fenêtre d'envoi de courrier électroniquemailto:maximilien.nayaradouping @ dauphinepong.fr au plus tard le 7 décembre 2009.