Salon virtuel « Study in France" Virtual Education Fair »

15.11.2013
Salon virtuel « Study in France" Virtual Education Fair », qui a lieu du 20 au 22 novembre prochain. Ce salon est organisé par le consulat général de France à Hong Kong et Macao.

Du 20 au 22 novembre 2013 : Dauphine au premier salon virtuel « Study in France" Virtual Education Fair ».

Aperçu du stand de l'université Paris-Dauphine

Dauphine participe en tant qu’exposant au premier salon virtuel « Study in France" Virtual Education Fair », qui a lieu du 20 au 22 novembre prochain. Ce salon est organisé par le consulat général de France à Hong Kong et Macao.

Ce salon est le premier événement de son genre dédié à la promotion de l’enseignement supérieur à l’international. Il a pour ambition de présenter plus d’une cinquantaine d’établissements universitaires (dont Dauphine) et d’écoles de commerce et d’ingénieurs (dont HEC, ESSEC ENS Cachan, Institut Mines-Telecom…) ou d’art ou de cuisine, à un public large, composé de lycéens, d’étudiants, de jeunes professionnels et d’enseignants –chercheurs de Hong Kong et de Macau.

Une plateforme interactive en 3D permet aux visiteurs de circuler dans les halls d’exposition et de rencontrer sur les stands les représentants et les anciens des établissements présents. Ils pourront aussi prendre la documentation sur ces stands.

Une page facebook a été créée avec un concours à la clé en lien avec une campagne de témoignage sur les études en France, impliquant les réseaux d'Alumni: https://www.facebook.com/campusfrancehk.

Pour accéder au salon : http://www.studyinfrance.hk