Religion, femmes et leadership

24.02.2014
Conférence-Slam. Religion, femmes et leadership. À tes Rimes, Citoyenne. Samedi 8 mars 2014, de 18h00 à 19h30 à Dauphine en salle A709

Samedi 8 mars 2014, de 18h00 à 19h30 à Dauphine en salle A709. «Conférence-Slam» organisée dans le cadre de la Journée internationale de la Femme par La 5ème promotion d'étudiants au Master en Management interculturel (MMI) de l'université Paris-Dauphine.

La 5ème promotion d'étudiants au Master en Management interculturel (MMI) de l'Université Paris-Dauphine vous invite à sa première conférence  organisée dans le cadre de la Journée internationale de la Femme.

Cette conférence sera présidée par François Chanlat, co-directeur du Master en Management Interculturel et co-directeur de la Chaire Management et Diversité de l'université Paris-Dauphine.

Les interventions seront assurées par trois spécialistes de grande qualité:

Patrick Banon, écrivain, essayiste et spécialiste en sciences des religions et systèmes de pensée. Il intervient sur le thème de la diversité religieuse, notamment, en sa qualité de Directeur de l'Institut des Sciences de la Diversité

Corinne Hirsch, experte égalité. Elle a été la première femme à diriger une zone du grand international de Yoplait: l’Asie-Pacifique. Elle a été déléguée générale de la Fondation des femmes pour la Méditerranée. Enfin, elle est administratrice et Vice-présidente du Think tank de EPWN-Paris et co-fondatrice du Laboratoire de l’Égalité. 

Et Stéphanie Talleux, consultante coach, experte de l'expatriation et des carrières nomades. Sa mission est de faire émerger les talents d'hommes et de femmes voulant se réaliser professionnellement à l'international, en solo ou en couple.

Chaher Mohamed Saïd Omar, journaliste multidisciplinaire et étudiant au Master en Management Interculturel à l'université Paris-Dauphine en animera les échanges.

Contact: chahermohamedsaidomarping @ gmailpong.com