Paris-Dauphine dans le TOP 10 des formations continues dans la gestion des RH, selon Liaisons Sociales

11.09.2015

Liaisons Sociales, magazine de référence auprès des professionnels des Ressources Humaines vient de publier son palmarès annuel des formations continues en gestion des Ressources Humaines. Le MBA Management des Ressources Humaines de l’Université Paris-Dauphine occupent la 1ère place en matière de profesionnalisation.

Le MBA RH confirme son positionnement de formation de référence en France en décrochant la 4ème place du palmarès comportant trois axes d’évaluation (professionnalisation, international, accessibilité).

Il obtient la 1ere place en matière de professionnalisation, critère essentiel pour une formation continue. 
Son classement sur l’axe "international" (7ème position) et sur l’axe "accessibilité" (9ème position) reflètent le positionnement du MBA : une formation sélective de haut niveau (ce qui limite son accessiblité) combinant les caractéristiques d’un Executive MBA traditionnel (formation aux fonctions d’un comité de direction) et d’un Executive master RH (formation à l’expertise RH), pour former des dirigeants (ou de futurs dirigeants) en RH (l’international n’est donc qu’une facette du programme).

En savoir plus sur le MBA RH : http://mba-rh.dauphine.fr/