Paris-Dauphine a présenté ses voeux à ses partenaires et alumni

28.01.2016

Le 14 janvier dernier, pour la première fois, l'Université Paris-Dauphine, la Fondation Paris-Dauphine et Dauphine Alumni ont présenté ensemble leurs voeux à leurs partenaires et aux diplômés de Paris-Dauphine (alumni), autour de la statue Peace by Ghass 1/13 inaugurée en décembre 2015

"Vous voir aussi nombreux rassemblés autour de cette statue souligne votre attachement aux valeurs et aux projets initiés par notre université".

Par ces quelques mots de bienvenue, Laurent Batsch, Président de l'Université Paris-Dauphine et de sa Fondation, a remercié les 150 représentants des partenaires de Paris-Dauphine ainsi que les nombreux alumni présents. Projets d'implantations internationales en cours, développement des partenariats avec les entreprises, dynamisme du réseau des diplômés... autant d'atouts présentés par le Président Laurent Batsch, le Vice-Président Fabien Blanchot et par Dominique Blanchecotte, Présidente de Dauphine Alumni, l’association des diplômés de Paris-Dauphine. L'artiste Ghass a ensuite offert à chaque représentant des entreprises partenaires une de ses oeuvres.

A l'issue des discours, les participants ont été invités à planter un drapeau de la paix autour de la statue avant de partager le verre de l'amitié. Une belle soirée qui reflète la qualité des relations établies avec les partenaires et les alumni de Paris-Dauphine, et qui symbolise l’étroite coopération entre Paris-Dauphine, sa Fondation et Dauphine Alumni.

L’Université Paris-Dauphine, la Fondation Paris-Dauphine, Dauphine Alumni et toute l’équipe du comité de rédaction de la Lettre de Paris-Dauphine vous présentent leurs meilleurs voeux pour 2016