Mme Christine LAGARDE, ministre de l'Economie remettra le Prix Dauphine, le vendredi 28 mars à 12h - Venez nombreux en Amphi 8 !

25.03.2008

Nous accueillons Madame Christine LAGARDE, ministre de l'Economie, des Finances et de l'emploi, pour la remise du Prix Dauphine - Tezenas du Montcel : le vendredi 28 mars à 12 h 00 précises, en Amphi 8.   Les participants à la remise du prix sont les bienvenus au buffet qui sera offert de 13h à 14h.

 

Depuis 1996, le Prix Dauphine - Henri Tézenas du Montcel récompense les meilleures émissions de télévision et de radio traitant des thèmes relatifs à l'entreprise et à l’économique et social. A cette occasion, le "Dauphin d'Or" est décerné à un journaliste pour la qualité de ses travaux.

 

A travers ce Prix, les étudiants de l’Université Paris-Dauphine ont à coeur de promouvoir le rapprochement entre les mondes universitaire et professionnel et veulent manifester l’imbrication nécessaire de la pédagogie, de l’innovation et de la recherche, thème qui était cher à Henri Tézenas du Montcel, président de l'université de 1980 à 1984.