L'Université Paris-Dauphine collectionne les étoiles dans le classement SMBG 2009

11.03.2009

Excellents résultats pour Dauphine : trois de ses Masters arrivent en première position du classement SMBG et 14 de ses formations sont classées dans le top 3 de leur catégorie. De plus, 15 formations obtiennent quatre étoiles ce qui correspond au niveau de qualité le plus élevé.

Les trois formations classées en première position sont le Master "Marchés financiers, marchés de matières premières et gestion des risques", le Master "Finance d'Entreprise et Ingénierie Financière" et le Master of Business Consulting in Communication Systems (MBC).

 

Mentions spéciales à l'Executive MBA Dauphine-UQAM, qui arrive en deuxième position (en progression de quatre places) et au nouveau Master "Management des NTIC et Tourisme" qui obtient le Prix de l'Innovation Pédagogique.

 

"Avec 29 formations classées sur les 54 catégories que compte le classement SMBG, Dauphine est le premier établissement de formation en France, dans la mesure où aucun autre ne dépasse vingt formations classées" déclare Pierre Volle, Professeur à l'Université Paris-Dauphine et Vice-Président Communication et Relations entreprises.