L’incubateur Dauphine accueille une nouvelle start-up !

08.10.2012

En cette rentrée 2012/2013, l’agenda de l’incubateur Dauphine est marqué par l’arrivée d’un nouveau porteur de projet...

En cette rentrée 2012/2013, l’agenda de l’incubateur Dauphine est marqué par l’arrivée d’un nouveau porteur de projet : Deegr (à prononcer :  « digueur »), moteur de recommandation d’achat en ligne.
Après avoir examiné avec attention une dizaine de projets, le jury a récemment sélectionné ce projet, qui rejoint Spear incubé depuis le mois d’avril.
 
Deegr cherche à se différencier de ses concurrents en proposant une approche personnalisée du consommateur, déclinée dans son « programme Ambassadeur ».
Ce dernier met en relation les clients d'un même site d'e-shopping, afin qu'ils se conseillent et s'incitent à l'achat. Ce faisant, Deegr entend optimiser les ventes des e-commerçants avec lesquels il collabore.
 
«  L’expérience business de nos coaches et leur connaissance détaillée du marché seront un avantage majeur et indispensable, assurant la crédibilité et le succès de notre programme » a souligné Guillaume de Malzac, co-fondateur de Deegr suite à son intégration dans les locaux de l’incubateur.
 
Ayant reçu de nouvelles candidatures durant l’été, le jury de sélection prévoit de se réunir au mois d’octobre. La date de la prochaine session de sélection sera communiquée sur le site de la Fondation prochainement. Si vous souhaitez porter votre candidature à l’incubateur, consultez les modalités en un clic !