Les Foulées de l'Immobilier 5ème édition

22.05.2012

Dimanche 24 juin 2012

Le  dimanche 24 juin 2012  se déroulera la  5ème édition des Foulées de l’immobilier, organisée par les étudiants du Master 246 « Management de l’Immobilier » de l’Université Paris-Dauphine.

Cette année, les organisateurs profitent de l’évènement pour soutenir l'action de la Fondation Abbé Pierre : pour chaque inscription payante 5 euros seront reversés à la Fondation Abbé Pierre, ainsi que les bénéfices de la manifestation.

Site Internet : www.lesfouleesdelimmobilier.com

Programme :

• Avant la course : un accueil convivial et un échauffement collectif en musique dans la cour de l’Université.
  • Une course de 10 km dans le Bois de Boulogne : pour le plaisir ou pour le chrono, seul ou avec vos collègues.
  • Après la course : l’annonce des résultats, la remise des  prix et un buffet déjeunatoire.

Douches et vestiaires seront à votre disposition dans les locaux de l’Université.

Inscriptions :

Les inscriptions sont désormais ouvertes.

Les frais d’inscriptions sont inchangés depuis l’année dernière, à savoir 35 euros par coureur et 15 euros par accompagnateur (avec accès au buffet déjeunatoire). Les enfants de moins de 16 ans bénéficient de la gratuité.

Vous avez la possibilité de vous inscrire selon deux modalités :

• Remplir le formulaire joint et l’envoyer, avec le règlement à l’adresse suivante : Camille Dilys - Les Foulées de l’immobilier - 2 rue de Dantzig - 75015 PARIS
  • Remplir un formulaire électronique disponible sur le site des Foulées : www.lesfouleesdelimmobilier.com

Une nouveauté cette année : gagnez du temps et simplifiez-vous l’inscription en payant en ligne !

Dans les deux cas, les inscriptions ne seront définitives que si elles sont accompagnées :

• du règlement  (par chèque à l’ordre de l’AMMI, à l’adresse précitée ou en ligne)
  • de la copie de votre licence en cours de validité (licence Athlé Compétition, ou Athlé Santé Loisir option Running, Triathlon, ou Pass’Running, délivrée par la Fédération Française, ou d’un certificat médical de moins d’un an au jour de la course, portant la mention précise de « non contre-indication à la course à pied, de l’athlétisme ou du triathlon EN COMPETITION » (par courrier à l’adresse ci-dessus, ou à l’adresse lesfouleesping @ gmailpong.com). En aucun cas une décharge ne pourra se substituer au certificat médical ou à la licence.

Un email de confirmation vous sera adressé dès que votre inscription aura été prise en compte.

Les salariés des entreprises sponsorisant l’évènement sont exonérés de frais d’inscription. Ils doivent se rapprocher de leur référent interne pour réaliser une inscription groupée.

En 2011, vous étiez plus de 700 participants, en 2012, nous espérons vous accueillir encore plus nombreux !