Les étudiants du Master Marketing de Dauphine remportent la finale française du concours L'Oréal Brandstorm.

28.05.2009

Ce sont quatre étudiants Dauphinois (Margo Royer, Clemence Fabre, Charles Falque et Alison Redler)...

 

Ce sont quatre étudiants Dauphinois (Margo Royer, Clemence Fabre, Charles Falque et Alison Redler) sélectionnés parmi 815 participants de toute la France qui ont brillamment défendu leur projet et remporté en mai 2009 la finale nationale. Ils représenteront L’Oréal France à la finale internationale, dernière étape du concours L’Oréal Brandstorm. Chaque année, L’Oréal Brandstorm propose un cas réel de création de produits dans l’une des marques du groupe aux étudiants en marketing du monde entier au travers des universités et écoles partenaires du groupe L’Oréal. En six ans de partenariat, les étudiants de Dauphine en marketing ont remporté trois fois la finale France. Ce succès de Dauphine souligne la créativité, la rigueur et la qualité dans le temps de ses étudiants en marketing.