Jeudi 6 novembre 2008 : Réunion d'information DOUBLE DIPLOME M2 DAUPHINE-PUC SANTIAGO

24.10.2008

Venez nombreux à la réunion d'information Double diplôme M2 DAUPHINE-PUC SANTIAGO du CHILI, le jeudi 6 novembre à 12h00 en salle P310 (3ème étage).

Un accord de double diplôme entre la PUC de Santiago du Chili et l'Université Paris Dauphine permet d'obtenir à la fois le diplôme de Magister d'économie de la PUC , le Master 1 d'Economie appliquée et le Master 2 Economie internationale et développement (recherche http://www.dauphine.fr/mastereai/masterrec.html) ou Diagnostic, conjoncture et prospective de l'économie mondiale (pro. : http://www.dauphine.fr/mastereai/masterpro.html).

 

Il implique  que les étudiants de Dauphine passent le 1° et 2° semestre chilien (février-mars à décembre 2009) à Santiago et continuent en M2 à Dauphine à partir de janvier 2010. La limite de places disponibles -trois- et la nécessaire pré-sélection en M1 des étudiants des M2 concernés implique une procédure rapide (et indépendante du processus appliqué pour les échanges ou pour les entrées en M2).

 

La PUC de Santiago, est une des universités les plus renommées d'Amérique latine, notamment en économie. Elle est exigeante ce qui implique un bon niveau dans les disciplines fondamentales (micro, macro, statistiques, math) ainsi qu'une bonne maîtrise de l'espagnol.

 

Dans l'attente, et compte tenu des délais rapprochés, merci de commencer à constituer votre dossier -CV, notes de L1, L2 et L3 ainsi qu'une lette de motivation - qui devra être prêt pour la réunion du 6 novembre.

 

Contact : Jean-Marc Siroën
Professeur d'économie à l'Université Paris Dauphine
Directeur des masters "Economie internationale et développement" et
 "Diagnostic, conjoncture et prospective de l'économie mondiale"
www.dauphine.fr/mastereai
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny, 75775 Paris Cedex 16
Bureau A521
siroenping @ dauphinepong.fr
www.dauphine.fr/siroen