Jeudi 23 mai 2013 : "Risques IT , enjeux et impacts sur la gouvernance d'entreprise"

22.05.2013

Conférence de 19h00 à 20h30 en Amphithéâtre 5 à l'Université Paris-Dauphine

L'AMSI, Association du Master Management des Systèmes d'Information de l'Université PARIS-DAUPHINE, a le plaisir de vous inviter à sa conférence annuelle sur le thème : 

"Risques IT : enjeux et impacts sur la gouvernance d'entreprise".

M. Jean-Christophe LALANNE, DSI du groupe Air France-KLM.

Ingénieur Telecom Paris et diplômé de l'IAE Paris Sorbonne, Jean-Christophe Lalanne a effectué toute sa carrière dans le domaine des technologies de l'information.
Il a conduit de nombreuses missions dans le domaine de l’architecture et des technologies des systèmes d’information au sein du groupe Alcatel, de Sema Group, puis du cabinet Ernst & Young.
A l'occasion du rapprochement d’Ernst & Young avec Cap Gemini en 2000, il occupe plusieurs fonctions exécutives au sein de Cap Gemini France.
En 2004, il rejoint Air France-KLM en qualité d'adjoint auprès du Directeur des systèmes d’information du Groupe. Il y assure la direction de la stratégie informatique et participe au rapprochement des systèmes d’information d’Air France et de KLM.
Il est nommé Directeur général adjoint systèmes d'information d'Air France et du groupe Air France-KLM le 1er octobre 2012.

Conférence suivie d'un cocktail.

Inscription obligatoire