"Emploi des jeunes"- Appel à candidature au G20 de l'emploi de la Youth Diplomacy jusqu'au 9 janvier

03.01.2012

Youth Diplomacy, association partenaire de l'Université Paris-Dauphine, recrute des étudiants motivés pour participer au travaux sur l'emploi des jeunes de la Task Force Intergouvernementale du G20.

Youth Diplomacy est un trait d’union entre les jeunes Français et la mondialisation. Ce think tank souhaite offrir aux futurs citoyens, acteurs et décideurs des moyens innovants de se situer et d’agir dans un environnement globalisé. Par ses événements et publications, l’Association transmet l’expérience des dirigeants actuels aux prochains décideurs et citoyens de la planète, crée un réseau cosmopolite des leaders d’opinion de demain, et fait participer la jeunesse à des Sommets internationaux.

Après avoir organisé le G20 et le G8 pour les jeunes dans le cadre de la Présidence Française du G20-G8 en 2011, Youth Diplomacy contribue aux travaux de Marie-Claire CARRERE GEE, Présidente du Conseil d'Orientation pour l'Emploi et représentante de la France au sein de la Task Force Intergouvernementale du G20 sur l'Emploi.

Alors n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations et vous impliquer sur le projet !

Contact : thomas.friangping @ youth-diplomacypong.org