« Du Responsable du Personnel au Business Partner: Quelles évolutions pour les Ressources Humaines? » le 20 juin 2011, 18H30 – 20H30

08.06.2011

A l’Université Paris-Dauphine, en salle A709,

Pourquoi un tel événement?

Face à l’évolution du métier des Ressources Humaines, un collectif de sept étudiants, nommé l’équipe « RHéflexion faite », en dernière année de Master Management des Ressources Humaines, s’interroge sur l’avenir de cette fonction. Afin d’apporter des réponses à leurs questions, les sept étudiants organisent un événement sous forme de conférence-débat le 20 juin 2011 autour du thème « Du Responsable du Personnel au Business Partner: Quelles évolutions pour les Ressources Humaines? ». Les thèmes abordés seront les suivants:

 

 

  • Quels sont les événements marquants dans l’évolution de cette fonction?
  • Quel est le rôle de la technologie et de l’internationalisation dans cette évolution ?
  •  Quels sont les nouveaux enjeux des Ressources Humaines ?
  • Les formations proposées aux futurs professionnels RH sont-elles adaptées à ces nouveaux enjeux et évolutions ?

 

En seconde partie de soirée, les participants seront invités à un cocktail, permettant d’échanger plus librement après la conférence.

 

Quels seront les intervenants? 

Christophe BOULAY (Directeur de la rédaction de l’AEF)

Jean-Christophe SCIBERRAS (DRH France de Rhodia, Président de l’ANDRH)

Jean KASPAR (Consultant en Stratégies Sociales, Ancien secrétaire général de la CFDT)  Fabien BLANCHOT (Directeur du MBA Management des Ressources Humaines, Maître de conférences à l’Université Paris-Dauphine)

 

Comment participer?

Pour cela, rien de plus simple! Il vous suffit d’envoyer un mail à l’adresse suivante : rheflexionfaiteping @ gmailpong.com. Attention les places sont gratuites mais limitées! Informations supplémentaires disponibles sur la page LinkedIn « RHéflexion faite » de l’événement.

 

Inscrivez-vous vite! Toute l’équipe « RHéflexion faite » sera ravie de vous accueillir!

 

<media 14337 _blank>Télécharger l’invitation</media>