Dauphine Discussion Débat remporte le 1er prix du Concours Ernst & Young des Meilleurs Projets Associatifs 2016 de Paris-Dauphine

19.07.2016

HEC, ESSEC, ESCP Europe, NEOMA, EDHEC, Audencia, EM Lyon, Sciences Po Paris, GEM et les écoles d’ingénieurs (Télécom ParisTech, Supélec, SupOptique, Centrale Paris, etc.)...

En cette année 2016, l'Université Paris-Dauphine participe à ce concours pour la première fois.

Ce 1er challenge entre les différentes associations dauphinoises a été remporté par Dauphine Discussion Débat face à 7 autres associations participantes, qui défendra donc l'Université lors du concours face à toutes les autres associations de France ayant remporté le 1er Prix au sein de leur université.

L'association était représentée au premier tour, par Angèle de Leusse (Trésorière), Hippolyte Regnault (Président), Arthur Gautier (Vice Président) et Vincent Walczak (Secrétaire Général) et le sera de même lors du concours final.