Center for Customer Management (C|CM)

13.07.2012

Jeudi 20 septembre 2012 à l’Université Paris-Dauphine

L’équipe du Center for Customer Management (C|CM) est heureuse de vous accueillir le 20 septembre 2012 à l’Université Paris-Dauphine pour une demi-journée de réflexion lors de laquelle vous pourrez échanger avec nos experts sur les thématiques les plus actuelles du management des clients. 

Pour plus d’information sur le C|CM :

http://centerforcustomermanagement.wordpress.com

Programme :

  • 14h - Accueil et présentation du C|CM
  • 14h30 - Table ronde sur le thème « Mériter la confiance des clients »
  • 15h30 - Présentation d’une recherche sur l’efficacité du marketing digital, menée par le professeur Gilles N’Goala, professeur à l’université de Montpellier, en collaboration avec Millemercis
  • 16h30 - « Brèves de recherches » et regards croisés avec des professionnels du marketing client
  • 18h - Table ronde sur une prospective de la relation client
  • 19h - Cocktail 

La participation aux frais est de 180€. Un tarif spécial de 50€ est proposé aux membres de l’Association Française du Marketing (afm). Un exemplaire de l’ouvrage « Stratégies client » (Pearson), publié à l’occasion de l’évènement, sera remis à chaque participant. 

Pour faciliter les échanges, le nombre de places est limité à 80 personnes. Les réservations sont ouvertes dès à présent, en envoyant un mail à eventccm@gmail.com