ATALIAN à la rencontre des étudiants de Paris-Dauphine

14.03.2018

Dans le cadre de son partenariat global avec l’Université Paris-Dauphine le Groupe ATALIAN, leader mondial des services aux entreprises, est venu présenter son Graduate Program. Franck Aimé, DGRH et le COMEX avaient fait le déplacement.

Prestigieux, le "Graduate Program" d’ATALIAN propose d’intégrer en CDI des jeunes diplômés titulaires d’un Master spécialisé, afin de leur faire découvrir les métiers, la culture et l’organisation du Groupe. A l’issue de ce parcours sur mesure, un poste leur est proposé en fonction des opportunités au sein de l’entreprise, de leurs souhaits et compétences.

Cette rencontre a été rythmée par les témoignages de collaborateurs d’ATALIAN et anciens dauphinois. Le Groupe a par ailleurs participé au Forum Dauphine Entreprises.

Le Graduate Program : un parcours sur-mesure et stimulant

Ce cursus d’intégration offre de réelles opportunités

  • une vraie carrière de management,
  • une accélération au bout d’un an,
  • des responsabilités très importantes pour un jeune diplômé,
  • des perspectives riches et variées.

Les jeunes graduates pourront découvrir 2 types de postes sur une période de 12 mois : Chef de projet Facility Management au sein de la Direction de la Stratégie Corporate (6 mois) et Auditeur interne au sein du Pôle International (6 mois).
Ils bénéficieront d’une orientation et d’une affectation en fonction des besoins d’ATALIAN, de leurs propres souhaits et compétences.

Les exemples de postes à pourvoir à l’issue du "Graduate Program" sont : Manager de Business Unit, Contrôleur de gestion international, Adjoint Directeur de Zone, Chef de projet, Fonctions support.

Pour en savoir plus sur nos partenaires, cliquez ici.