4 docteurs dauphinois lauréats des prix solennels 2010 de la Chancellerie des universités de Paris

02.12.2010

4 prix solennels ont été attribués par la Chancellerie des universités de Paris :

 

Prix Louis Forest :

Béatrice PARGUEL pour ses travaux de thèse intitulée « L'influence de la communication promotionnelle sur le capital de la marque: Le cas de la communication promotionnelle en prospectus en grande consommation » sous la direction du Professeur Pierre Desmet (DRM).

 

Prix Aguirre-Basualdo :

Sarah BENMOYAL pour ses travaux de thèse intitulée « Les stratégies de coping des adolescents confrontés à la critique de leur choix de marque par leurs pairs: le cas de l'introduction d'une nouvelle marque à l'école. » sous la direction du Professeur Denis Guiot (DRM).

Prix Pirou/Aguirre-Basualdo :

Sarah DRAUS pour ses travaux de thèse intitulée « Organisation et réglementation des bourses: la gestion de l'admission et de la négociation des valeurs et son impact sur la gestion financière des entreprises. » sous la direction du Professeur Jacques Hamon (DRM).

Prix Rosemont/Demassieux :

Olivier GUEANT pour ses travaux de thèse intitulée « Théorie des jeux à champ moyen et applications économiques. Taux d'escompte et développement durable. » sous la direction du Professeur Pierre-Louis Lions (CEREMADE).