Nos Campus

L'Université Paris-Dauphine est implantée depuis près de 10 ans à l'international.
Au Maghreb tout d'abord, à Tunis depuis 2009 et à Casablanca depuis 2016. Ces deux campus ont vocation à former des managers ou futurs managers non seulement tunisiens et marocains, mais aussi d’Afrique subsaharienne.
En Europe ensuite, l'université inaugure respectivement en septembre 2014 et en 2016, les campus de Londres dans le quartier de Tower Hill et Madrid au sein de Carlos III Universidad proposent chacun un Global Bachelor Dauphine (GBD) : GBD Londres, GBD Madrid.
Si le cursus académique est le même que celui suivi par les étudiants suivant les Licences Sciences des Organisations (LSO) à Paris-Dauphine, les enseignements sont tous dispensés en anglais.

Carte de notre implantation internationale

Campus Porte Dauphine

Site historique de l'université, le campus de la Porte Dauphine accueille 8 000 étudiants.

Plus d'informations

Campus La Défense

Au coeur du quartier d'affaire de la Défense, ce site accueille environ 1 400 étudiants au sein d'une vingtaine de formations de niveau master, principalement spécialisées en Finance.

Plus d'informations

Institut Pratique du Journalisme (IPJ)

Située en plein coeur de la capitale, l'école de journalisme de Dauphine accueille un peu plus d'une quarantaine d'étudiants par an de niveau master.

Plus d'informations

Campus Tunis

Premier campus international de l'Université Paris-Dauphine (UPD) situé au cœur de la ville de Tunis (Tunisie), ce site accueille 250 étudiants en formation initiale, en formation continue et en MBA/IP.

Plus d'informations

Campus Londres

Lancé en septembre 2014, ce campus est situé en plein cœur de la capitale britannique et accueille actuellement 150 étudiants. Les enseignements sont dispensés en anglais par des professeurs issus principalement de l’enseignement supérieur britannique.

Plus d'informations

Campus Madrid

L'Université Paris-Dauphine poursuit son implantation internationale en ouvrant un campus à Madrid (Espagne) en septembre 2016.
Ce campus est accueilli au sein de l'International School de la prestigieuse Université Carlos III de Madrid (UC3M), et bénéficie des infrastructures et d'un corps professoral local.

Plus d'informations

Campus Casablanca

L’Université Paris-Dauphine a ouvert depuis 2016 son nouveau campus dans les locaux du Technoparc de Casablanca, au Maroc.

Plus d'informations