La start-up du mois : Fairvioo, la jeune pousse qui transforme votre opinion en don

11.06.2018

Fairvioo réinvente le bouche-à-oreille en ligne avec une approche collaborative et responsable basée sur le recueil de l’avis des consommateurs. Coup de projecteur sur un concept aussi solidaire qu’innovant !

Vous souhaitez vous engager dans une association mais vous n’en n’avez ni le temps, ni les moyens ? Et si on vous permettait de soutenir une ONG qui vous tient à cœur en quelques secondes seulement et sans dépenser un centime ?

C’est le challenge relevé par les fondateurs de Fairvioo, Julien Legret (Université Paris-Dauphine, ex BNP) et Vincent Farines (Université Paris-Dauphine, ESSEC/Centrale), accompagnés par leur Chief Technology Officer Céline Louvet.
Ensemble, ils ont créé un concept innovant visant à transformer un acte du quotidien en outil au service du bien commun. La plateforme Fairvioo, permet en effet de donner votre avis en quelques clics sur votre dernier achat en ligne et la start-up s’engage à le transformer en don au profit de l’association partenaire de votre choix.

Envie de soutenir ce concept ? Après votre prochain achat en ligne, foncez sur www.fairvioo.com pour laisser votre avis sur votre expérience d’achat !

C’est simple, c’est rapide, c’est utile et c’est GRATUIT : 1 avis laissé = 1 don reversé !

Ce projet vous intéresse ? Vous souhaitez leur proposer votre aide ou en savoir plus sur leur service ? Contactez-les par mail à l’adresse contactping @ fairvioopong.com

Suivez l’actualité de l’Incubateur Paris-Dauphine et des start-up incubées sur les réseaux sociaux :