Les bénéfices relationnels attendus expliqués par le stéréotype du personnel en contact, l'attitude du client, ses valeurs et les incidents critiques. Une application à la gestion de patrimoine et à la banque de réseau.

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06/12/2017 à 9h00

Mme Janine HOBEIKA présente ses travaux en soutenance le 06/12/2017 à 9h00

À l'adresse suivante : Université Paris-Dauphine Salle D 520

En vue de l'obtention du diplôme : Doctorat en Sciences de Gestion

La soutenance est publique

Titre des travaux

Les bénéfices relationnels attendus expliqués par le stéréotype du personnel en contact, l'attitude du client, ses valeurs et les incidents critiques. Une application à la gestion de patrimoine et à la banque de réseau.

École doctorale

École doctorale de Dauphine

Équipe de recherche

DRM – Dauphine Recherches en Management

Section CNU

06 – Sciences de Gestion

Directeur(s)

M. Pierre VOLLE

Membres du jury

Membres du jury
Nom Qualité Établissement Rôle
M. Gilles N’GOALA PROFESSEUR DES UNIVERSITÉS UNIVERSITÉ DE MONTPELLIER Rapporteur
Mme Isabelle PRIM-ALLAZ PROFESSEURE DES UNIVERSITÉS UNIVERSITÉ LYON 2 LUMIÈRE Rapporteur
M. Pierre VOLLE PROFESSEUR DES UNIVERSITES UNIVERSITÉ PARIS-DAUPHINE (PSL) Directeur
M. Denis GUIOT PROFESSEUR DES UNIVERSITES UNIVERSITÉ PARIS-DAUPHINE (PSL) Membre
M. Mickael ROUSSEL RESPONSABLE OFFRE ASSURANCE ‎SOCIETE GENERALE PRIVATE BANKING Membre