La vengeance du consommateur insatisfait sur Internet et l'effet sur les attitudes des autres consommateurs

PDF
27/05/2013 à 15h00

Mme Gisèle DE CAMPOS RIBEIRO présente ses travaux en soutenance le 27/05/2013 à 15h00

À l'adresse suivante : Université Paris-Dauphine Salle C 125

En vue de l'obtention du diplôme : Doctorat en Sciences de Gestion

La soutenance est publique

Titre des travaux

La vengeance du consommateur insatisfait sur Internet et l'effet sur les attitudes des autres consommateurs

École doctorale

École doctorale de Dauphine

Équipe de recherche

DRM – Dauphine Recherches en Management

Section CNU

06 – Sciences de Gestion

Directeur(s)

Mme Emmanuelle LE NAGARD

Membres du jury

Membres du jury
Nom Qualité Établissement Rôle
Mme Géraldine MICHEL PROFESSEUR DES UNIVERSITES IAE DE PARIS, UNIVERSITE PARIS 1 Rapporteur
M. Eric VERNETTE PROFESSEUR DES UNIVERSITES UNIVERSITE TOULOUSE 1, CAPITOLE Rapporteur
Mme Emmanuelle LE NAGARD PROFESSEUR EC SUP ECO COMMERCIAL CERGY GROUPE ESSEC Directeur
M. Pierre DESMET PROFESSEUR DES UNIVERSITES UNIVERSITE PARIS-DAUPHINE (PSL) Membre
M. Haithem ZOURRIG PROFESSEUR ASSOCIE UNIVERSITY OF REGINA, CANADA Membre