La satisfaction des clients permet-elle de mieux expliquer l'impact des fusions et acquisitions sur la valeur de l'entreprise ?

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19/09/2017 à 14h00

M. David RUTAMBUKA présente ses travaux en soutenance le 19/09/2017 à 14h00

À l'adresse suivante : Université Paris-Dauphine Salle D 520

En vue de l'obtention du diplôme : Doctorat en Sciences de Gestion

La soutenance est publique

Titre des travaux

La satisfaction des clients permet-elle de mieux expliquer l'impact des fusions et acquisitions sur la valeur de l'entreprise ?

École doctorale

École doctorale de Dauphine

Équipe de recherche

DRM – Dauphine Recherches en Management

Section CNU

06 – Sciences de gestion

Directeur(s)

M. Paul-Valentin NGOBO

Membres du jury

Membres du jury
Nom Qualité Établissement Rôle
Mme Ulrike MAYRHOFER PROFESSEURE DES UNIVERSITÉS UNIVERSITÉ LYON 3, JEAN MOULIN Rapporteure
M. David GOTTELAND PROFESSEUR, HDR GRENOBLE ÉCOLE DE MANAGEMENT Rapporteur
M. Paul-Valentin NGOBO PROFESSEUR DES UNIVERSITÉS UNIVERSITÉ PARIS-DAUPHINE (PSL) Directeur
M. Olivier RAMOND PROFESSEUR DES UNIVERSITÉS UNIVERSITÉ PARIS-DAUPHINE (PSL) Membre
M. Christian BARBARAY PDG INIT INSTITUT D’ÉTUDES MARKETING Membre