Brand new ! 13 places en résidences universitaires du CROUS réservées aux étudiants de Dauphine (studios de 18m2, loyer d'environ 475 euros) !

26.07.2012

Faîtes une demande d'accès aux logements à loyer modéré sur le site Dauphine Logement et postulez à ces annonces en ligne.

Dans le cadre de sa nouvelle politique concernant le logement, l’Université s’est attachée à nouer des partenariats avec des gestionnaires de logements étudiants, afin d’être à même de proposer une offre locative à moindre coût.

Ainsi, l’Arpej et l’Association pour le Logement des Jeunes Travailleurs  (ALJT) ont mis en ligne sur le site Dauphine Logement (www.logement.dauphine.fr)  une offre de studios neufs et meublés, à des prix inférieurs à ceux du marché, dont un certain quota réservé aux Dauphinois .
Le partenariat avec l’ALJT se conclut à l’occasion de l’ouverture d’une 1ère résidence réservée aux étudiants et chercheurs à Gennevilliers et située à 25 minutes de l’Université.

L’Arpej propose quant à elle des studios dans ses résidences d’Aubervilliers et St Mandé (45 minutes de l’Université).

Les loyers  sont compris entre 389 et 550 euros (avant APL) pour des surfaces de 16 à 24 m2. N’hésitez pas à consulter les offres disponibles sur le site Dauphine logement (critère de recherche : Paris et banlieue parisienne). Les étudiants intéressés doivent constituer un dossier de candidature auprès de l’organisme en utilisant leur adresse mail dauphine ou en fournissant une preuve de leur admission à Dauphine.

Pour en savoir plus sur les résidences :

Résidence Gennevilliers :www.aljt.com/site-homer/

Résidence Aubervilliers : www.univercity.fr/index.php?do=residence/residence_detail.do&residence_id=2207

Résidence St Mandé : www.univercity.fr/index.php?do=residence/residence_detail.do&residence_id=2208

 

Retrouvez Dauphine Logement sur Facebook : www.facebook.com/DauphineLogement