26 octobre 2011 - "Les enjeux RH et managériaux du développement d'une entreprise occidentale en Asie - Le cas Danone"

21.10.2011
Etudiants dauphinois

Le MBA Dauphine Management des Ressources Humaines et le Club Dauphine Ressources Humaines ont le plaisir de vous convier à une conférence de Madame Cécile Diversy, Vice President, Human Resources Asia Pacific, Danone Asia sur le thème “Les enjeux RH et managériaux du développement d’une entreprise occidentale en Asie – Le cas Danone”.

La conférence se déroulera le 26 octobre prochain à l’université Paris-Dauphine, de 18 heures à 20 heures, salle Raymond Aron(2ème étage). Elle sera suivie d’un cocktail.

Cette conférence s’adresse à tous ceux qui s’intéressent aux défis du développement des entreprises occidentales en Asie, eldorado économique pour qui sait s’y adapter.

Cécile Diversy accompagne, depuis plus de 20 ans,  la mondialisation du Groupe Danone, en concevant et déployant des programmes stratégiques de gestion des talents pour ses diverses divisions en Asie-Pacifique, en Europe et aux États-Unis. Elle est actuellement chargée de transformer la fonction RH dans 11 pays d'Asie, tout en améliorant la capacité de l'équipe RH de la région Asie à anticiper et à répondre aux besoins de recrutement pour les métiers du Groupe dans leur expansion sur des marchés en hyper-croissance comme la Chine et l'Indonésie, ainsi que pour ses nouveaux projets dans d'autres territoires.

 

Inscription Obligatoire

- Dauphinois (diplômés et étudiants) : avant de vous inscrire en bas de cette page, merci de bien vouloir vous identifier avec votre login et votre mot de passe.

Ouvert aux non-Dauphinois.

 

Participation

Entrée libre

 

S'inscrire (gratuitement)