Mazars

Mazars confirme et renforce son partenariat avec Dauphine

En présence du Président de l’Université, Laurent Batsch, du Président de la Fondation Paris-Dauphine, Elyès Jouini, et du Vice-président en charge des relations avec les entreprises et les alumni, Fabien Blanchot, le cabinet Mazars, représenté par son Directeur des Ressources Humaines, Martin Huerre, accompagné de nombreux collaborateurs et anciens de Paris-Dauphine, a signé le 02 avril 2014 un partenariat global pour 4 ans avec l’Université Paris-Dauphine et la Fondation Paris-Dauphine.

L'Université Paris-Dauphine et la Fondation Paris-Dauphine se félicitent d'avoir signé ce partenariat global grâce auquel le cabinet Mazars soutient le développement du campus de Paris-Dauphine ainsi que le programme de bourses de mobilité internationale.

Dans son allocution, le DRH de Mazars a tenu à souligner la proximité qui lie le cabinet Mazars avec Dauphine. 10% des effectifs en sont issus et de nombreux jeunes diplômés sont embauchés de façon récurrente.

La contribution de Mazars permettra de financer des actions campus qui bénéficieront à l’ensemble des étudiants de l’université, et d’accompagner sept étudiants dans leur scolarité à l'étranger : chacun d'eux bénéficiera d'une bourse de 4000 euros. Le fonds de mobilité de la Fondation soutiendra au total cette année 42 étudiants dans le  financement de leur scolarité à l’étranger.

Les remerciements pleins d’humour de deux jeunes boursières ont témoigné de l’importance essentielle de cette aide lors de leur expatriation de deux semestres.