BNP Paribas

BNP Paribas signe un partenariat Global avec l’Université Paris-Dauphine et sa Fondation

En présence du Président de l’Université Paris-Dauphine, Laurent Batsch, du Président de la Fondation Dauphine, Elyès Jouini, et du vice-Président de l’université en charge des Relations avec les entreprises et les alumni, Fabien Blanchot, le groupe BNP Paribas représenté par son Directeur Général Délégué, François Villeroy de Galhau, a signé le 02 juin 2014 un partenariat global pour 4 ans.

Cet événement a réuni l’équipe RH de la BNP, des alumni en poste à la BNP, les 35 étudiants bénéficiaires d’une bourse qui partiront à l’étranger au cours de l’année universitaire 2014-2015 et des personnels de l’université.

A travers ce partenariat BNP Paribas a choisi de soutenir le développement du Campus de Dauphine et de financer des bourses de mobilité à l’international.

La dotation de la banque va notamment permettre de financer 10 étudiants en mobilité internationale sur 10 mois.

Le Président Laurent Batsch a tenu à souligner l’importance de ces séjours à l’étranger pour les étudiants qui leur permettent de s’ouvrir au monde, d’acquérir la maîtrise d’une langue et de se familiariser avec la culture d’un pays.

Les boursiers ont exprimé leurs remerciements pour cette expérience irremplaçable, véritable valeur ajoutée dans leur parcours, tant sur le plan personnel que professionnel.