Recrutement des personnels sous contrat

Recrutement de 2 enseignants contractuels

Le département Licence Sciences des organisations (LS0) recrute pour la rentrée universitaire 2017-2018 deux enseignants contractuels dans les disciplines suivantes :

  • Micro-économie (poste n°1)
  • Macro-économie (poste n°2)

Nature des missions : enseignements dans la discipline concernée pour des étudiants de premier cycle, notamment dans les deux premières années du cycle de licence. Participation à la réflexion sur les enseignements, leur coordination et les modalités pédagogiques.

Profil recherché : Il est recommandé d’avoir une expérience significative d’enseignement dans la matière, dispensée à l’Université. Toute autre forme d’investissement dans la réflexion pédagogique sera regardée avec intérêt (production de matériel pédagogique …).

Le dossier de candidature doit être constitué d’un CV détaillé assorti d’une lettre de motivation. Il doit comprendre le cas échéant les pièces attestant de la réalité des expériences d’enseignement mentionnées dans le CV. Le dossier complet doit être adressé par mail.

IMPORTANT : merci de préciser le numéro de poste dans l’objet du mail au plus tard le 18 septembre 2017 12h00 au service des ressources humaines de l’Université Paris Dauphine : fabrice.ruinetping @ dauphinepong.fr