Vivez un mois de février en musique grâce à la vie étudiante dauphinoise

25.02.2017

Au programme : La comédie musicale "Grease" par Do's musical et la 9ème édition du Daufunk Festival, organisée par L'Oreille de Dauphine. Les billetteries sont ouvertes !

Nos étudiants vous assurent un mois de février musical sur notre campus Porte Dauphine.

Dauphinois et public extérieur sont conviés pour ces deux événements majeurs dont la qualité artistique n'est plus à prouver.

20 février 2017 - Comédie musicale Grease

Créée en 2015, l'association Do's Musical regroupe les étudiants de l'Université Paris-Dauphine amateurs de comédie musicale : danseurs, chanteurs et musiciens.

Fort du succès de leur premier spectacle, ils ont choisi de reprendre cette année l'une des comédies musicales les plus connues et appréciées des années 70 : Grease.

Le spectacle entier est organisé, mis en scène, chorégraphié, orchestré en Live et joué par les étudiants. La passion et l’énergie de la scène guidant les pas des membres du Do’s Musical, ils sont parvenus à monter un spectacle d’une envergure semi-professionnelle que nous vous conseillons vivement !

Pour participer à l'événement du 20 février 2017, cliquez ici.
(Deux autres représentations seront assurées le 27 et 28 mars prochain)

25 février 2017 - Daufunk Festival #9

L’Oreille de Dauphine est une association étudiante à but non lucratif qui a pour objectif de vous faire découvrir des styles de musique originaux à travers trois festivals chaque année : du Jazz (Dauphine Jazz Festival) à la funk (Daufunk Festival), du reggae/dub au hip hop/rap en passant par la transe instrumentale (Music To Rock The Nation).

À l'occasion du DauFunk Festival #9, venez découvrir du funk surpuissant et hip hop groovie, puisant son inspiration des groupes mythiques de la côte Est. Un dosage habile entre midtempos dansants, riffs de cuivres imparables et raps indécents. Un bel hommage nourri de sueur à la culture afro-américaine à l'origine de ces deux genres musicaux.

Pour participer à ce festival, cliquez ici