Taxe d'apprentissage : l’Université Paris-Dauphine a besoin de vous !

04.01.2018

En 2017, plus de 1500 entreprises « partenaires taxe d’apprentissage » de Paris-Dauphine ont apporté une part significative des ressources propres.

Ces ressources contribuent à renforcer nos 4 axes de développement :

  1. Amplifier l’internationalisation : mobilité internationale pour tous, augmentation des parcours en anglais, amélioration de l’accueil des étudiants internationaux etc…
  2. Epauler ses efforts d’adaptation continue et d’innovation : en matière de formation (nouveaux contenus, nouveaux programmes adaptés aux évolutions des métiers…), en matière de recherche (nouvelles chaires…), en matière d’insertion professionnelle (nouveaux dispositifs pour renforcer la mise en relation des étudiants et des entreprises…)
  3. Renforcer les actions de responsabilité sociale et sociétale : programme égalité des chances, programme handicap, programme entrepreneuriat…
  4. Accompagner la transformation numérique et urbaine : déploiements de nouveaux formats (MOOCS, classes inversées, fablabs…), rénovation du campus parisien, développement de l’offre de logements étudiants à proximité du campus…

Vous aussi, jouez un rôle en nous aidant à collecter la taxe d’apprentissage 2018 de votre entreprise en catégorie A (diplômes de Bac+2 et moins) et catégorie B (diplômes de bac+3 et plus).

Votre soutien est essentiel, merci !

Pour en savoir plus, cliquez ici.