Record de participation et de fonds récoltés pour les Foulées de l'immobilier

31.07.2017

Pour leur dixième édition, les Foulées de l’Immobilier ont permis de récolter 16 000 € grâce aux 1 800 participants. Une collecte destinée à aider les étudiants boursiers à se loger.

Depuis 10 ans, les étudiants du Master Management de l’Immobilier organisent les Foulées de l’immobilier pour soutenir le programme logement étudiant de la Fondation Paris-Dauphine.

Dimanche 18 juin, ce sont 1 800 inscrits qui ont  relevé le défi de courir 10km dans le Bois de Boulogne à titre individuel ou en groupe avec le Challenge Entreprise.

A l’issue de la course, un chèque de 16 000€ a été remis par les étudiants du Master à la Fondation Paris-Dauphine afin de financer les loyers annuels de trois logements de la Résidence Dauphine Arena à Nanterre. Les bénéficiaires de ces studios seront des étudiants dauphinois boursiers et issus du programme Egalité des Chances de la fondation.

Ce geste solidaire du Master Management de l’Immobilier constitue le premier class gift (don de promotion) de ce type à Paris-Dauphine. Une manière de soutenir le rayonnement de l’Université et la diversité de ses étudiants.

Pour consulter l’intégralité des résultats, cliquez ici.