Paris-Dauphine conforte son implantation londonienne

01.03.2017

Dans le cadre de sa politique de développement à l’international, l’Université Paris-Dauphine proposera dès la rentrée prochaine une troisième année en Licence de Gestion à Londres.

Jamais deux sans trois, ce nouveau cursus vient compléter les deux premières années du cycle de Licence en Sciences des Organisations inaugurées en 2014 dans la capitale britannique.

Ouvert aux étudiants dauphinois et également aux candidats extérieurs, ce nouveau cursus pourra être décliné sur un ou deux semestres.

Les enseignements seront entièrement dispensés en anglais, tandis que l’équipe pédagogique dauphinoise sera renforcée par des professeurs issus de l’enseignement supérieur britannique.
Le partenariat signé avec l’University College of London (UCL) permettra également aux étudiants de suivre des cours de langue et de participer activement à la vie associative de cette institution.

Calquée sur le programme dispensé à Paris tout en répondant aux spécificités du monde anglo-saxon, la formation assure les enseignements indispensables à la poursuite d’un cursus au sein des différents masters de Gestion proposés sur le campus parisien.

Les étudiants qui le souhaiteront pourront également effectuer un stage à l’issue de leur second semestre afin de compléter leur cursus académique par une expérience professionnelle. L’équipe du programme à Londres accompagnera le cas échéant les étudiants dans leurs recherches sur place.

Le prix du programme a été fixé à 4 700£ (livres sterling) par semestre. Les étudiants dauphinois pourront rallier Londres sur sélection interne. Les candidats extérieurs déposeront leur candidature sur l’application E-Candidat (candidatures.lso.dauphine.fr) entre le 6 mars et le 5 juin 2017.

A venir : l’ouverture d’une Summer School à Londres cet été.

Contact : bachelorlondonping @ dauphinepong.fr

Informations : www.london.dauphine.fr et www.lso.dauphine.fr – rubrique International