Les Dauphine Art Days reviennent du 27 au 31 mars 2017 !

27.03.2017

L’édition 2017 des Dauphine Art Days se déroulera sous le thème de l’IMMERSION.

créé en 1993, sous le nom "Dauphine Art Week" (à l'époque entièrement dédiée aux arts plastiques), le festival renaît en 2014 avec une nouvelle identité : Les Dauphine Art Days.

Cet événement est le fruit d'une coopération entre plusieurs associations d'étudiants dauphinois : l'association des étudiants du Master de Management des Organisations Culturelles (EMMOC), le Bureau des étudiants (BDE) et le Bureau des Arts (BDA).
L'objectif ? proposer un espace-temps qui laisse au public la liberté d’évoluer au rythme d’un florilège de performances (exposition, spectacles, happening, concerts, défilé, etc.), marquer le spectateur, susciter de l’émotion, provoquer des réactions, réveiller les curiosités, et surtout laisser un souvenir...

L’édition 2017 des Dauphine Art Days se déroulera sous le thème de l’IMMERSION :
"Nous souhaitons transcender les expériences individuelles et immerger le public dans un festival rythmé par de multiples propositions artistiques, elles-mêmes nées de l’implication et de la coopération d’une jeune équipe issue de formations très diverses. Organisateurs, créateurs, médiateurs et spectateurs s’apprêtent à vivre au même rythme durant toute une semaine. Participer aux Dauphine Art Days, c’est plonger dans un univers spécifique où la création plastique côtoie le hip-hop, la mode rencontre le théâtre, la musique appelle la danse. Le public est à la fois regardeur, spectateur, visiteur mais aussi acteur et créateur."
Thomas Penot, président de l'association EMMOC, co-organisatrice des Dauphine Art Days.

Pour en savoir plus sur cet événement unique, RDV sur le site dédié : http://www.dauphineartdays.com

Vous trouverez ci-dessous le programme détaillé, pour vous informer et vous inscrire.

27 mars 2017

Du 27 au 30 mars 2017

28 mars 2017

29 mars 2017

30 mars 2017

31 mars 2017