Les boursiers à l'honneur chez notre partenaire BNP Paribas

13.11.2017

BNP Paribas a rencontré les bénéficiaires de son programme de bourses dédié à la mobilité internationale des étudiants. Un moment de partage unique !

C’est dans ses superbes locaux de l’Orangerie que BNP Paribas a reçu, le 5 octobre dernier, une dizaine d’étudiants boursiers de l’Université Paris-Dauphine pour un moment de rencontre et d’échanges entre donateurs et bénéficiaires.

Partenaire global de la Fondation Paris-Dauphine et de l’Université, le groupe bancaire soutient généreusement la mobilité des étudiants en leur offrant des bourses académiques à l'international dans une université partenaire, une chance unique pour les étudiants dont les frais universitaires, parfois très lourds, sont intégralement pris en charge par BNP Paribas.

Le cocktail a été l’occasion pour les boursiers d’exprimer toute leur reconnaissance envers BNP Paribas et de partager leur expérience avec les alumni de Paris-Dauphine employés du groupe. Ce moment unique donne à la philanthropie tout son sens – celui de la transmission, de l’écoute et des relations humaines.

La Fondation Paris-Dauphine et l'université remercient chaleureusement BNP Paribas pour son accueil et pour sa générosité envers les étudiants.

En tant que particulier, vous pouvez vous aussi soutenir la mobilité internationale des étudiants. Pour faire un don, cliquez ici.