Le festival Daufunk fête ses 10 ans le samedi 10 février 2018

08.02.2018

10 ans déjà que L'Oreille de Dauphine propose une sélection éclectique d'artistes jazz-rap, swing, hip-hop, disco psychédélique, et surtout funk. Tous les bénéfices seront reversés à l'association Mission Enfance.

Au programme de la 10ème édition

Cette année, L'Oreille vous propose :

  • Courts : tout droit venu de Londres, ce jeune groupe développe sa musique à travers des influences diverses. Mélangeant le funk, le hip-hop, le disco ou encore l’indie rock, Courts est remarqué comme le groupe anglais montant du moment. 
  • Cotonete : début des années 2000, c’est des claviers de Florian Pellissier et du sax de Frank Chatona que sort alors l’idée de mettre en ordre de marche un groupe dévoué au jazz-funk bouillonnant et élégant des 70’s qui inclurait dans ses partitions, nonchalance et percussions envoyées depuis le Brésil. Renforcé au fil des rencontres par basse, batterie, guitare, trombone et trompette, Cotonete répand alors régulièrement son groove en public.
  • Lehmanns Brothers : réveillant les mélodies jazzy et la funk des années 70, à grands renforts d’ échos hip-hop et nu-soul, un mélange d’époques et de styles, le groupe donne toujours lieu à une explosion de couleurs vives et de rythmes endiablés ! Au gré de l’évasion dansante, signature de chacun de leurs concerts, parallèlement à la densité de leur première sortie et aux émotions diverses qu’elle procure, il est difficile de ne pas être conquis.

Les bénéfices seront reversés à l'association Mission Enfance.

Informations pratiques

Billetterie (7 euros en prévente, 9 euros sur la plateforme Lydia, 10 euros sur place) : cliquez ici

En savoir plus sur la programmation et suivre l'actualité de L'Oreille : cliquez ici

Samedi 10 février, 18h30 - 0h00, Université Paris-Dauphine, Amphithéâtre Edgar Faure

Métro Ligne 2, station Porte Dauphine - RER Ligne C, station Avenue Foch - Bus PC1, arrêt Maréchal de Lattre de Tassigny