Encore quelques jours pour postuler au programme Global Bachelor Dauphine à Londres

17.03.2017

Ce programme international s'adresse aux étudiants souhaitant effectuer une partie ou la totalité de Licence sur notre campus londonien.

Lancé en septembre 2014, le Global Bachelor Dauphine (GBD) Londres est un cursus similaire à celui du programme de Licence dispensé à l'Université Paris-Dauphine.

Les cours sont enseignés en anglais par des professeurs issus principalement de l’enseignement supérieur britannique (King's College, UCL, LSE, University of Bath), et proposent les enseignements de base en Macroeconomics, Microeconomics, Private Law, Public Law, Introdution to Management, Accounting, Statistics et Math, ainsi que des cours de langue étrangère.

Ce programme innovant illustre la volonté de l'université à se tourner vers l'international, en renforçant considérablement l'immersion des étudiants au sein du système académique britannique, grâce au partenariat qui la lie avec l'University College of London (UCL).
La palette des options linguistiques a été élargie avec une gamme de niveaux possibles plus importante. Les emplois du temps ont été également aménagés de manière à permettre aux étudiants de passer plus de temps sur le campus d'UCL pour profiter de la vie associative et sportive ainsi que de la bibliothèque.

Les dates de clôture des candidatures divergent selon le profil de l'étudiant :

  • 1ère année de Licence :
    - Procédure spécifique : jusqu'au 24 mars 2017
    (Étudiants français ou communautaires titulaires d'un baccalauréat étranger, étudiants titulaires d'un baccalauréat Européen ou International (IB), DAEU A et B, enfants de diplomates - en poste en France pour l’année d'inscription -, réfugiés et apatrides)
    Procédure normale : jusqu'au 7 avril 2017 
    (Étudiants titulaires ou futurs titulaires d'un baccalauréat français)
  • Pour la 2ème et 3ème année de Licence, merci de consulter la page des admission (lien ci-dessous)

Pour poser votre candidature, cliquez ici

Pour en savoir plus sur le GBD Londres : http://london.dauphine.fr/