Des étudiants en Master Marketing et Stratégie remportent le challenge Auchan

18.10.2013

Le 17 mai dernier, cinq étudiants du Master 1 Marketing et Stratégie de l'Université Paris Dauphine ont remporté la finale régionale Ile de France du Challenge Auchan.

Il s’agit d’un concours annuel mettant en compétition des Grandes Écoles de Commerce et Universités de France autour d’une problématique liée à la grande distribution et plus particulièrement à l'enseigne Auchan.

En partenariat avec le magasin Auchan Vélizy, l'équipe de Dauphine, composée de Mylène Adnot, Alice David, Elina Sam, Miguel Vizcaino Lara et Hélèna Rogard, a remporté la finale régionale en proposant une réponse originale et pertinente à ce que serait "un prolongement de la relation habitant actuelle du magasin, pour en faire une référence de l’hypermarché du IIIème millénaire".

L'équipe a ensuite concouru le 23 mai pour la finale nationale et est arrivée en deuxième position derrière l'école BEM de Bordeaux.