Dauphine Alumni se renforce

15.09.2015

Dauphine Alumni crée le poste de Déléguée Générale et nomme Sibylle Auboyneau à ces fonctions le 1er septembre 2015.

Administratrice de Dauphine Alumni depuis 2013, Sibylle Auboyneau était auparavant  responsable des partenariats entreprise à l’Université Paris-Dauphine.

"Cette création de poste marque la seconde étape de notre plan stratégique 2013-2018", explique Dominique Blanchecotte, présidente de l’association. "Nous avons densifié le réseau des Alumni et développé avec l’Université et sa Fondation un nouveau modèle qui notamment intègre les étudiants dans l’association dès leur arrivée à Dauphine : nous avions besoin de renforcer notre structure permanente. La parfaite maîtrise de l’écosystème université/entreprise/diplômés et son expérience du recrutement sont un atout pour Dauphine Alumni" conclut-elle.

Mini CV de Sibylle Auboyneau

47 ans, Maîtrise de Sciences de Gestion de Paris-Dauphine (1989), DESS de communication audiovisuelle, Panthéon-Sorbonne (1990) a accompli l’essentiel de sa carrière dans des fonctions de communication ou de direction de cabinet dans la sphère universitaire.

De 1999 à 2005, elle fait ses armes à la communication de l’Université Panthéon-Sorbonne, puis rejoint l’Université Paris-Diderot, d’abord à la communication puis comme chef de cabinet du Président.
En 2009, elle devient directeur de cabinet du Président de l’Université Paris-Dauphine pendant deux ans.
Consultante en recrutement (luxe et industrie) chez Critère de 2011 à 2013, elle revient ensuite à Dauphine pendant deux ans comme responsable de la cellule des partenariats entreprise.