Soirée numérique "la Data au service de la création marketing"

10/03/16
De la(s) 19:00 a la(s) 21:00

Que l'on parle des nouvelles formes d'affichage digital, de l'utilisation de la data pour créer des publicités sur mesure, ou de la profusion des native ads, la publicité connait une véritable révolution. En tant que consommateur, chacun est surpris de se voir proposer des publicités toujours plus pertinentes, certaines semblant même répondre à des besoins que l'on ne soupçonnait pas. En tant qu'annonceur, la data permet de toutes nouvelles libertés et la possibilité de créer des dispositifs immersifs et non-agressifs pour l'utilisateur.

Au cours de cette nouvelle table ronde tables rondes, animée par Franck Dedieu rédacteur en chef adjoint de l’Expansion, nous tâcherons de faire le tour des problématiques posées par ces évolutions, du point de vue de chacun des acteurs. Des professionnels et professeurs de l'Université Paris-Dauphine débattront pour vous éclairer sur les technologies à venir et les enjeux qui s'y corrèlent.